RG Group :
Spécialiste en distribution et développement de produits uniques


Depuis sa création, RG Group affiche clairement son ambition : 
résoudre des problèmes de société par la recherche et l'imagination.


Dès 1995 et l'implantation de sa première entreprise à la Chaux-de-Fonds, le fondateur de RG Group, Raphaël Grandjean, reste plus que jamais en quête de nouvelles solutions. Anticipant les tendances, sa société couvre aujourd'hui un large spectre d'activités en totale synergie. De la distribution à la production de produits de divertissement originaux en passant par l'édition de concepts multi supports, mais aussi la mobilité verte, RG Group dispose des meilleures compétences pour répondre aux demandes de ses clients et partenaires.

 

Chiffres clés


Plus de
8000 points de vente en Europe

4 centres techniques
de service après-vente en Suisse et en Europe

3 centres logistiques
, en Suisse, en France et en Espagne

Plus de
30 marques distribuées

Un site technique, de logistique et de
stockage de 8’000m2

 

 

Éthique et flexibilité
Les valeurs fondamentales du groupe : la confiance, la considération de ses interlocuteurs, mais surtout une certaine éthique, respectée tout au long du processus de création, de vente et de distribution de ses produits. Autant de principes qui ont permis à RG Group de devenir rapidement une référence sur ses marchés.

  Respect des normes
Pour RG Group, l'enrichissement culturel et ludique constitue le fondement même de sa mission. Voilà pourquoi tous les produits conçus ou distribués par les filiales du groupe respectent totalement les normes internationales les plus strictes et les recommandations des associations de consommateurs.